Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de non-agression

Aller en bas 
+6
Allelujah
Pocky
Sunblade
Siradas
Sweevil
leternhel
10 participants
AuteurMessage
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 22 Juin - 15:37

Bonjour Srams,
je me nomme Leternhel, meneur de la Confrérie d'Argent, certains d'entre vous me connaissent déjà.

Je me présente à vous en ce jour pour vous faire une proposition. Etant moi même sram, je n'aime guère m'en prendre à mes confrères et vu le nombre de démons qui composent votre guilde et le nombre d'anges qui composent la mienne, je pense qu'à défaut d'une alliance (ui n'exagérons rien quand même, bande de démons Very Happy ), un pacte de non-agression permettrait d'éviter des combats inutiles et un affreux bain de sang.

Je privilégie chez vous le côté sramique qui passe avant le côté démonesque (mais si c'est dans le dico ^__^) et n'ai guère envie de tuer mes frères et soeurs...

En espérant une réponse positive à ma demande, je me retire maintenant de vos appartements...

Salutations,
Leternhel...
Revenir en haut Aller en bas
Sweevil
Guide des Disciples
Sweevil


Nombre de messages : 16
Level : 97
Date d'inscription : 09/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 22 Juin - 16:50

Je suis pour ce pact de non agression de votre guilde. Je trouve cela une bonne idée et je suis heureuse que l'on puisse s'entendre. Cela limiterai déjà les agressions inutiles qui sévissent sur dofus..

En tous les cas, je n'agresserai pas la première de toute façon. Je n'aime pas non plus que les srams s'entre-tuent (je sais plus comment ça s'écrit lol)

Je donne donc ma voix pour ce pacte. J'attend de voir les réponses des autres membres.



Sweevil
Revenir en haut Aller en bas
Siradas
Petit sram
Siradas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 22 Juin - 17:52

QUOI ???

On croit rever ! Hors de questions d'etre alliés avec des bontariens !!
Rien que de se dire que l'un d'entre eux est venu trainer ses plumes ici, j'en frissonne...

On est plus en securité nulle part...

MORT AUX BONTARIENS !

GLOIRE A BRAK ET GLOIRE A SRAM !!!


(ah et euh sinon, je suis pour l'alliance... ms c'est uniquement pasque le meneur me plait... hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Initié de l'ombre
Sunblade


Nombre de messages : 62
Level : 73
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyJeu 23 Juin - 10:44

Citation :
je n'aime guère m'en prendre à mes confrères

Et mon cul c'est du bidon?
Tu m'as déjà agressez toi l'artiste!



Citation :
un pacte de non-agression permettrait d'éviter des combats inutiles et un affreux bain de sang

Cependant, je suis pour ce pacte!
(Siradas c'est un pacte de non-agression pas une alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
Siradas
Petit sram
Siradas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyJeu 23 Juin - 11:16

ah oui effectivement...
je retire ce que j'ai dit alors XD
Revenir en haut Aller en bas
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyJeu 23 Juin - 15:52

*Se présente à nouveau devant cette assemblée afin de voir quelles réponses lui ont été données*

Hum...Voilà qui me semble parfait chers confrères et consoeurs, j'aimerais également l'avis de Pocky mais je ne vois guère de raisons pour qu'il n'approuve ^_^.

Sunblade, j'ai dit que je n'aimais guère agresser mes confrères et non que je ne le faisais pas, il me faut parfois passer par-dessus mes propres sentiments afin de lutter contres les ailes sombres.... Je dois d'ailleurs avoir déjà levé les armes contres la moitié de votre guilde...
Ce pacte évitera ce genre de situation à l'avenir...

*Se tourne vers Sira et lui fait un pti clin d'oeil avant de déployer vivement ses ailes dans ce lieu bien trop obscurcit et de s'en retourner dans son temple y apporter les nouvelles*


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyVen 24 Juin - 2:43

Leternhel commençait à prendre son envol quand Pocky sortit de l'ombre pour prendre la parole:

"Bien que Sweevil parle au nom de nous deux, je souhaite quand même faire connaître mon avis, de tous et de toutes.
Je l'ai déjà dit, et je vais le répéter, notre guilde est ouvert a tout les srams, qu'ils soit bontiens ou brakmariens, et neutre bien sur puisque c est le coté sram qui est privilégié et qui passe avant tout, certains ou l'air de l'oublier ..." murmura t-il en lançant un regard mauvais à Sunblade...

... avant de continuer:
"He bien soit nous sommes désormais lié pour un pacte de non agression, dont il faudra en préciser les termes ... Je souhaite par dessus tout éviter un fratricide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Initié de l'ombre
Sunblade


Nombre de messages : 62
Level : 73
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyVen 24 Juin - 12:59

*J'étais resté dans la pénombre en train de ricaner sur les propos que Leternhel lui avait lancé...*

Aggresser sans raison apparente et par surprise, quelle fourberie... ou plutôt quelle sournoieserie!
Voilà quelqu'un qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMar 6 Sep - 6:20

*le sram entre dans la piece l'air dominant, il passe devant Siradas en lui jetant un regard méprisant et plein de pitié et se dresse devant Pocky*

Srams, je suis venu vous informer que suite à mon agression à l'encontre de Siradas notre pacte a ainsi été brisé et il n'est désormais plus d'actualité.

Si certains d'entre vous estime vouloir réparation...ils peuvent toujours venir essayer de la prendre!

*le sram se détourne et s'approche de Siradas le regard en coin, approche son visage à quelques centimetres du sien*

Je te promets de long séjour en fantome... Tu vas connaître les joies de notre capacité à nous rejoindre sois en sûre...

*d'un bond leste, il se retrouve devant la porte alors qu'un piège explose sous les pieds de la sram*

Sois en sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Siradas
Petit sram
Siradas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 7 Sep - 4:42

*Siradas avait gardé les yeux baissés pendant tout le temps ou son mari etait dans la piece.
Apres sa sortie, elle s'avanca doucement vers le centre de la piece, boitant legerement a cause du piege*

Mes freres... euh... comme vous le voyez, mon mari et moi nous nous separons... et euh...
enfin bon, que les brakmariens parmis vous fassent attention aux anges de la Confrerie d'Argent.

*baisse de nouveau les yeux*

je suis desolée pour ceux qui auront a subir les attaques de ces bontariens.
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Initié de l'ombre
Sunblade


Nombre de messages : 62
Level : 73
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 7 Sep - 14:52

*Je ricanais toujours dans mon coin...*

Enfin! J'attendais ce moment pour m'amuser un peu!
Qu'ils viennent ces Bont-à-rien pour goûter mes dagues! :evi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
Sweevil
Guide des Disciples
Sweevil


Nombre de messages : 16
Level : 97
Date d'inscription : 09/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 7 Sep - 20:52

*Sweevil était là, assise à regarder la scène*

Siradas.. Je suis triste pour toi.. Tu t'es faite avoir.. Ne sois pas naive.

*regarde Leternhel s'éloigner avec un regard quelque peu peiné*

Soit je comprend ta décision..
Revenir en haut Aller en bas
Siradas
Petit sram
Siradas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 7 Sep - 20:57

*Siradas s'approcha de Sweevil en souriant gentiment*

Ne t'en fais pas, je suis loin d'etre naive.
Je sais meme exactement a quoi m'attendre.

mais, merci d'etre une amie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah
Visiteur
Allelujah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyMer 7 Sep - 21:24

boarf
jme faisait agrro de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebuth.deviantart.com
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyDim 11 Sep - 18:54

Toutes mes "condoléances" Sira Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Memnarch
Sram de l'ombre
Seigneur Memnarch


Nombre de messages : 96
Age : 32
Level : 55 bouh!
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyJeu 22 Juin - 19:15

je voulais juste savoir si vous etes en guerre ou pas ?


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heben
Maitre des Ombres
Heben


Nombre de messages : 132
Level : Demi 138
Date d'inscription : 29/01/2006

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyJeu 22 Juin - 19:21

Seigneur Memnarch a écrit:
bon on mange du poulet ou pas finalement ?
Flood n°2 : Pocky va t'atomiser.
Revenir en haut Aller en bas
shadowhybrid
Jeune disciple
shadowhybrid


Nombre de messages : 313
Level : 78
Date d'inscription : 21/08/2005

Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression EmptyJeu 22 Juin - 20:16

snif....siradas...,allejhula..me rapelle du monde ce post datant de y-a-perpet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de non-agression   Proposition de non-agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: