Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyDim 26 Juin - 17:17

Siradas se marie, plus d'info Ici
Revenir en haut Aller en bas
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 3 Juil - 20:22

*entre par la porte dérobée réservée aux srams anges...dont il est l'unique utilisateur ici -_-*

Mariage superbe à mon goût, je suis très heureux de pouvoir fièrement vous annoncer à tous que nous sommes désormais unis éternellement avec Siradas... Ca fait bizarre de se dire ça et je me rends pas encore bien compte mais..qu'est ce que je suis heureux ^__^

J'ai eu le plaisir et le privilège de visiter votre maison à Brakmar qui est certes spacieuse mais beaucoup trop mal rangée pour moi...Ca pue le mal dans le coin.

Merci à Pocky de sa visite et à tout ceux qui m'ont fait part de leurs félicitations.

Voilà les niews du côté angélique :smile:

J'espère que votre guilde se porte bien, j'ai pu voir l'entrée d'Aya parmis vous et je lui souhaite de se plaire parmis ses semblables...

*approche d'Aya et murmure*
Ils ont beau être, pour la plupart, de vilains démons sans scrupules, ils acceptent aussi que leurs membres deviennent anges donc n'hésite pas à choisir la voie de la clareté et de l'honneur Wink

*Embrasse sa jolie femme tendrement, l'étreint quelques secondes et après un bref sourire déploit ses ailes et s'éclipse par une fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Actualités-
Sauter vers: