Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Là on a un problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Là on a un problème... Empty
MessageSujet: Là on a un problème...   Là on a un problème... EmptyVen 15 Juil - 23:57

*apparait avec furie par la porte principale qu'il manque de détruire sur le coup, et parle d'un voix ferme et forte*

SUNBLADE!!!!!!
Nous avions un accord que tu n'as pas su respecter en agressant Boufette, membre de ma guilde, avec 2 autres demons ce 15 jouiller à 22h30.....et cà, c'est une grave erreur!!
S'il y a bien une chose que je déteste c'est le manquement à la parole donnée, je ne te prendrai pas en traître et je te préviens tout de suite que tu peux t'attendre à des représailles de MA part!!

Si cela n'engageait que toi, passerait encore mais là tu viens, de par ta bêtise, de mettre sérieusement en péril le pacte de non-agresion qui nous liait.

*se tourne vers Pocky et Sweevil*
Vous avez 2 solutions maintenant soit une guerre ouverte et sacrément violente je vous l'assure, soit vous trouvez une manière quelconque de vous amender de vos actes!

*deploie ses ailes qui crépitent dans l'air sous la tension*
Vous avez 24 heures....

*S'envole rapidemment*
Revenir en haut Aller en bas
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Là on a un problème... Empty
MessageSujet: Re: Là on a un problème...   Là on a un problème... EmptySam 16 Juil - 0:24

*un petit demon osa couvert de sang entre dans le temple et dépose un message à Pocky*

"Pocky, Sweevil,
Des excuses nous ont été faites de la part de Final ainsi qu'un versement de dedommagement à Boufette.
Sun aura toute fois droit à une mort douloureuse de ma main afin d'eviter les égarements eventuels à l'avenir.
En vous souhaitant une agréable soirée et en espérant que cela ne se reproduise PLUS dorénavant...
Leternhel"
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Initié de l'ombre
Sunblade


Nombre de messages : 62
Level : 73
Date d'inscription : 08/06/2005

Là on a un problème... Empty
MessageSujet: Re: Là on a un problème...   Là on a un problème... EmptySam 16 Juil - 0:38

*quelques dizaines de minutes plus tôt...*

Je n'avais point compris l'agitement autour de moi...
Etais-je devenu un criminel?
Sweevil m'expliqua la situation, c'est alors que je compris que j'avais commis une grosse bourde...
J'étais donc partis m'excuser auprès de Dame Boufette et lui offrais un présent en signe de notre paix retrouvé!
J'acceptais aussi la sentence qu'avais prononcé Seigneur Leternhel à mon encontre et je la comprenais tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
Contenu sponsorisé





Là on a un problème... Empty
MessageSujet: Re: Là on a un problème...   Là on a un problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là on a un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: