Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brakmar/bonta.. Trahison ?

Aller en bas 
+2
Le-Maitre
Sweevil
6 participants
AuteurMessage
Sweevil
Guide des Disciples
Sweevil


Nombre de messages : 16
Level : 97
Date d'inscription : 09/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 1:01

Mes chers srams.. des echos sont parvenus a mes oreilles.. je cite :

"De sources sur traînerait aussi dans ce conseil les Disciples de Chakra un guilde de sram comportant brakmarien comme Bont à rien, sachant que les meneurs de cette guilde sont brakmarien j'espère qu'il séviront les bontarien qui engage politiquement le nom de leur guilde en Bonta"

Pocky et moi étant les meneurs, nous aurions voulu être informé de ce genre de "décisions" en effet nous avions précisé que notre guilde n'avait pas d'alignement particulier.. donc engager le nom de la guilde politiquement.. cela fait défaut..

je cite a nouveau :

"en aucun cas je e veux salir le nom de votre Guilde, moi même je suis un sram je respecte votre communauté... vous avez fait le choix d'être apolitique et c'est tout à votre honneur tant que ce choix est pleinement assumée.

Mais des membres de votre guildes assistent au conseil de cette iop Sendarill, le conseil des Justes il apelle ça...

et que vous le vouliez ou non le nom de votre guilde et ainsi mêlé à ce conseil.

si vous voulais je peux enquéter pour avoir le ou les noms des membres de votre guilde qui participent aux stratégies et à la politique ennemies. bien que cela ne soit normalement pas de mon ressort.


et la guerre nous met parfois face à certains choix si vous évitez d'étriper vos disciples Bontarien, d'autres le feront de toute façon."

Je pense que des explications s'imposent mes chers Bontariens..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre
Initié de l'ombre
Le-Maitre


Nombre de messages : 64
Level : 18x
Date d'inscription : 25/07/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 1:23

Passant par là Le-Maitre entendit sweevil parler du Conseil auquel il avait assister quelque semaines auparavant

Voila c'est moi qui ai assister a ce conseil.J'ai assister a ce conseil car j'etais curieux de voir de quoi ils parlaient mais je n'ai en AUCUN cas engager la guilde dans quelque action que ce soit.J'y ai assister puisque un confrere sram bontarien qui pase quelque fois sur le forum m'y avait inviter.

Si Sentence il doit avoir je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Siradas
Petit sram
Siradas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 1:34

je me permet de repondre meme si je ne suis pas meneuse.

a mon avis, tu peux faire ce que tu veux, a part si tu implique la guilde (ce qui n'est pas le cas)


(et c'est une bonne chose que tu surveille mon mari au milieu de toutes les sales petites bontariennes qui grouillent surement la-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweevil
Guide des Disciples
Sweevil


Nombre de messages : 16
Level : 97
Date d'inscription : 09/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 1:35

Tu as dit la vérité il n'y aura aucune sanction.. Tu n'as pas engagé la guilde dans cette poiltique. C'est tout ce qui me tracassait :smile:
Revenir en haut Aller en bas
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 6:15

*sorti de nulle part, une ombre s'appuie sur les épaules du maitre des pieges et d'un bon majestueux atterit devant sweevil. Se redressant, l'ombre se mue en un sram arborant un étrange sourire mauvais. Après une légère révérence, il va enlacer sa femme par la taille et s'adresse à Pocky*

Je ne doute pas de l'identité de celui qui vous a tenu de tels propos, c'est tout a fait le genre....


Citation :
Mais des membres de votre guildes assistent au conseil de cette iop Sendarill, le conseil des Justes il apelle ça...

et que vous le vouliez ou non le nom de votre guilde et ainsi mêlé à ce conseil

Comme il l'a très bien dit, lmdp (le maitre^^) s'est présenté au conseil afin d'y assister pour une raison personnelle très probablement explicable par la couleur de ses ailes... A aucun moment et d'aucune facon il n'a engagé les disciples et ca j'en suis témoin....
Cependant d'après votre "informateur" sa présence seule mêle votre guilde au conseil...
Bon alors suivons sa logique, il balance les Bontariens qui aident leur cité parce que cela n'est selon lui pas apolitique...MAIS ce drôle de petit coco a , cooooomme par hasard du plus grand des hasards coincidencieux, oublié de faire mentions des disicples démons qui participaient au conseil de Brakmar... pour peu on croirait qu'il veut foutre le boxon...bah non c'est pas le genre de la maison hein ^_^

Citation :
et la guerre nous met parfois face à certains choix si vous évitez d'étriper vos disciples Bontarien, d'autres le feront de toute façon.

Et je suis surpris de tout l'egard dont il fait preuve envers vous et du respect qu'il montre à votre guilde. Ca me fait penser à un pti démon colérique qui a envie de casser de l'ange...

*se courbe en deux et, capuche baissée, marche a reculons vers Sun. Se dressant de toute sa taille devant lui, il lui murmura à l'oreille*
Avec un peu de chance, je croiserais bientôt sa route....
*claque une fois fortement des dents et s'avance vers Swee, son sourire laissant place à un rictus makiavélik*

Citation :
Je pense que des explications s'imposent mes chers Bontariens..

Tu ne me vas quand même pas me dire que tu es si influencable que cela, tu ne fais donc pas confiance à ceux qui se dressent à tes côtes que pour remettre en doute leurs actes suite aux propos d'un démon...

Hum, pendant un instant j'ai faillit y croire...
*lui fait un léger clin d'oeil et deploie ses ailes de toutes leurs longueurs dans les rayons diffus du soleil levant. L'ange s'etire alors un instant avant de replier ses membres dans son dos et de rejoindre les bras de sa femme, les yeux noirs et le visage sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Siradas
Petit sram
Siradas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 11:42

*se serre un peu contre le sram*


Citation :
oublié de faire mentions des disicples démons qui participaient au conseil de Brakmar... pour peu on croirait qu'il veut foutre le boxon...bah non c'est pas le genre de la maison hein ^_^
hehehe, encore une fois tu vois le mal partout. Il n'est pas mechant, et il n'a absolument rien contre notre guilde, au contraire meme. Il est juste un peu... extremiste...
Et puis, depuis qu'il m'a viré, je ne crois pas que d'autres disciples aillent au conseil de Brakmar, si ?


Chou, tu devrais arreter de le detester. C'est mauvais la haine pour un ange.

*lui pose un bisou sur la joue*

Et puis, qu'est-ce que Sun a a voir la-dedans ? (a moins que j'ai raté un episode ^_^")

*se rassoit tranquillement et tire son epoux a elle*
Revenir en haut Aller en bas
leternhel
Petit sram
leternhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 13:15

Contre la guilde non mais contre les anges oui et appremment le coût n'a aucune importance. En gros, il se moque éperdumment du fait que vous soyez unis par votre race et non par vos ailes... y a des démons donc ils doivent tuer les anges.... Un grand philosophe qui ira loin, je l'ai déjà dit avant et je le maintiens, il a des rêves qui le dépasse et quand il retombera sur terre la chute sera rude.

Perso j'aime pas trop les extrémistes mais bon si ca vous tente, chacun son truc. Pour ma part, je l'ai deja abattu 2 fois et je compte lui faire comprendre qu'il est pas de taille à mener la révolte le minisram.

N'empeche il t'a quand même virée parce que t'etais marié à un ange, genre d'attitude complètement simpliste qui prouve bien a quel point il est obtu et sans réel sens du jugement... Il me rappelle moi au lvl 4, sauf que j'ai décidé de me servir de l'autre moitié de mon cerveau assez vite, moi.

Et puis laisse moi hainiser paisiblement je te prie ca me permet de laisser s'exprimer mon côté sram maléfique qui est trop enfoui parfois. De toute façon, si il était vraiment important ca pourrait avoir un impact, là c'est juste un pti démon faiblard. Je trouve ca jouissif de le défoncer sans qu'il comprenne rien, j'aime remettre les insectes à leurs places...sous mes bottes!

*fait craquer ses doigts, jouant avec une de ses flèches. La laisse tomber au sol renversant la tête en arrière, un rire désagréable et mut par la malveillance s'éleva alors dans le temple*

Mouahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Initié de l'ombre
Sunblade


Nombre de messages : 62
Level : 73
Date d'inscription : 08/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 15:04

En entendant les premières paroles de Dame Sweevil, je fit mon apparation.

En général, je pense que tous les bontariens devraient être punis pour leur attachement à la bonté!
Ceci dit, dans notre cas, la guilde n'est aucunement impliquée dans la politique des alignements, il n'y a donc aucune sanction à envisager pour les srams bontariens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
Sweevil
Guide des Disciples
Sweevil


Nombre de messages : 16
Level : 97
Date d'inscription : 09/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 18:12

*Les ombres se mettent a bouger autour de Sweevil*

*regarde Leternhel en frnçant les sourcils*

Non je ne suis pas "si influençable" très cher *irritée*

J'aime que les choses soient claires.. Je demande des explications claires pour pouvoir taire les conclusions hâtives..
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? EmptySam 20 Aoû - 19:34

*Pocky écoutait ce qui se disait ici, passablement énervé, il se leva puis pris la parole*

Je ne tollerai aucun conflit intérieur concernant les deux villes enemies au sein de la guilde, que ce soit des ailes rouges ou blanches qui mettent le feu, elles seront chatiés de la meme maniere.

*Se rassoit dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Brakmar/bonta.. Trahison ?   Brakmar/bonta.. Trahison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brakmar/bonta.. Trahison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de la guilde a brakmar + se que je vend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: