Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BG ou Back Ground

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground EmptyMar 23 Aoû - 1:04

Pensez à vous creer un back ground, c'est toujours interessant de faire connaitre l'histoire de son perso aux autres.

Certains ont commencé a en écrire un dans la partie "non membres" je peux transferer les sujets vers le forum RP si vous souhaitez continuer a l ecrire.

Sondage "quels sont les alignements dans la guilde" toujours disponible dans la partie actualité, sujet "les règles de la guilde".

Rappel du code de la maison de guilde en 2/0: 57 0009
Nouveau sondage, pour ou contre l'ouverture de la maison pour avoir une place en marchand.

J'ai activé manuellement les comptes qui ne l'étaient pas, plus d'excuse pour ne pas visiter le forum à présent.

C'est tout pour les news


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombredemort
Sram de l'ombre
Ombredemort


Nombre de messages : 78
Level : 55
Date d'inscription : 22/08/2005

BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: Re: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground EmptyMar 23 Aoû - 11:39

le nouvelle impot? oO .on m'explique siouplait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: Re: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground EmptyMar 23 Aoû - 16:04

De lichen
http://forum.dofus.com/topic.php?id=18267&p=0


Citation :
Pour limiter les abus concernant le système marchand (comme par exemple, mettre des ressources hors de prix pour garder sa place de vendeur, ou occuper une place de vendeur uniquement pour afficher son équipement aux autres joueurs), nous avons la ferme intention d'instaurer un système de taxe qui devrait fonctionner de la sorte :

Au moment de vous mettre en mode marchand, une taxe de 1 pour 1000 sera prélevée sur le total des prix des objets que vous mettez en vente, et cela à chaque fois que vous passerez en mode marchand.

exemple : si vous voulez vendre un objet à 50000 kamas et un objet à 150000 kamas (total de 200000 kamas), vous devrez payer une taxe de 200 kamas quand vous passerez en mode marchand.

Pour éviter que les "pauvres" ne soient trop pénalisés, nous comptons instaurer un seuil en dessous duquel aucune taxe ne sera prélevée. Ce seuil pourait s'élever à 5000 kamas.

exemple : si vous mettez en vente 20 pains à 50 kamas, et une épée à 2000 kamas, le total (3000 kamas) ne dépasse pas le seuil, donc aucune taxe n'est prélevée.

Si vous n'avez pas assez de kamas dans votre inventaire pour payer la taxe, vous serez prévenus par un message et vous ne pourrez pas passer en mode marchand tant que vous n'aurez pas la somme nécessaire.

Si votre personnage est en mode marchand, qu'il sort du mode marchand (si par exemple vous jouez un autre personnage), vous devrez repayer une taxe en repassant votre vendeur en mode marchand.

A chaque fois que vous activerez le mode marchand, vous paierez la taxe, même si vous n'avez pas modifié les objets ou les prix de votre mode marchand.

Ce système est surtout mis en place pour limiter le nombre de joueurs vendant des objets à 9999999999 kamas....

Ce système ne bloquera pas tous les abus, il sera toujours possible de vendre une bave de Bouftou à 5000 kamas pour espérer garder sa place.

Contre ce genre de pratiques, nous avons décidé de désormais sanctionner les abus de ce type, en bannissant une semaine les comptes du joueur concerné, et de manière plus sévère en cas de récidive.

L'équipe d'Ankama Studio se réserve le droit de décider ou non si les prix pratiqués par les joueurs seront abusifs.

Nous avons choisi cette solution (celle de la taxe), car elle est facilement compréhensible par les joueurs, et surtout très souple et légère à gérer pour nous (largement plus qu'un système de "timers" pour limiter le temps maximum de vente pour un seul personnage).

Nous avons choisi cette option après avoir étudié les nombreux débats qui ont eu lieu sur ce sujet, mais nous accorderons tout de même de l'importance aux remarques que vous avez à formuler sur le choix que nous avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: Re: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground EmptyVen 26 Aoû - 0:41

Par ombredemort. J'ai suprimé le messages pour garder un ordre dans les actualités dsl.

Citation :
pour le coffre,ne serait t'il pas preferable de prendre celui en zone neutre?
parce-que les neutres et les anges se font souvent agresseer a brakmar .

Peut-etre serait il possible d'utilisé ce coffre comme depots pour objet que l'ont accepte de preter.on donnerait les objet dont on ne se sert plus a pocky,qui les mettraient dans le coffre.les objets pourraient ensuites etre preter aux membres de la guilde avec l'acord de pocky et du propriétaire de l'objet.Cela pourrait aidé les nouveaux joueurs...


Non dsl comme je te l ai deja dit, pour le coffre de guilde c'est impossible de le mettre en 2/0, celui la bas est classé zone sinistrée. Et apres tout il n'y a que deux anges ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Ombredemort
Sram de l'ombre
Ombredemort


Nombre de messages : 78
Level : 55
Date d'inscription : 22/08/2005

BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: Re: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground EmptySam 27 Aoû - 18:47

Rhoooooooo.En gros a chaque fois que je vais vouloirs acceder au coffre il va falloir que j'attaque brakmar,evite les guerrier,butte les démons sur mon chemin,pour enfin arrvié devant la maison (COOL !!!) vouloir rentré et devoir attendre 2 heures que les guerrier qui patrouillent s'enlevent de devant la porte.


Enfaite si je veux acceder a 18h aux coffre il faudrait que je parte a 11h oO OO :p :eto: :'( Sad :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: Re: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground EmptyVen 9 Sep - 21:13

Pocky a écrit:

Non dsl comme je te l ai deja dit, pour le coffre de guilde c'est impossible de le mettre en 2/0, celui la bas est classé zone sinistrée. Et apres tout il n'y a que deux anges ^_^'

Et moi, je suis ange tout de même donc j'en deduis que je sui le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
OmbreSiam
Initié de l'ombre
OmbreSiam


Nombre de messages : 51
Level : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: Re: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground EmptyLun 10 Oct - 13:06

et moi la 4ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG ou Back Ground Empty
MessageSujet: Re: BG ou Back Ground   BG ou Back Ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG ou Back Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Actualités-
Sauter vers: