Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des nouvelles, ouais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Des nouvelles, ouais ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles, ouais !   Des nouvelles, ouais ! EmptyJeu 3 Nov - 0:18

J ai à peu pres terminé la mise en place de la section interne du forum.
On y accede avec une permissionl qu'il faudra me demander, cette section ne sera accessible que par les seuls membre stable de la guilde.
(Je précise que le systeme de coffre n est pas encore totalement abouti, et est a l essai)

J'entend par "stable" qu'il faut au moins le grade de protecteur pour pouvoir demander à avoir ce statut.


Pourquoi mettre une contrainte me demanderez vous?
Tout simplement car j en ai ras le bol que la guilde soit considéré comme un moulin, ca entre ca sort, ca ne prévient pas quand ca part, c est jamais conecté, etc etc ...

Laissez moi un commentaire ou un message privé pour que je vous donnes le droit d acces.
Revenir en haut Aller en bas
MOORDOR
Visiteur



Nombre de messages : 1
Level : 55
Date d'inscription : 01/09/2005

Des nouvelles, ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, ouais !   Des nouvelles, ouais ! EmptyJeu 3 Nov - 17:31

:evi: Bon il est ma foi vrai, que cette Guilde est constituée en partie d'apprentis guérriers qui vont et qui viennent !! C'est il est certes une lacune notoire pour la progréssion de la Guilde... C'est franchement regrétable !!! Allons, les SRAMS !!! un peu de sérieux tout de même ?? L'idéal serait de s'entraider entre les métiers, pour les ressources, et faire des quétes ensembles pour resserer les liens de la Guilde et faire progresser tout le monde... :p non non je ne suis pas bourré^^ Bref, je vais m'occuper au moins de poser des percepteurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles, ouais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des glandus
» Des nouvelles de Sakai
» Des nouvelles de Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Actualités-
Sauter vers: