Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
+3
Possession
Naelh
Pocky
7 participants
AuteurMessage
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyVen 2 Déc - 1:59

Bon, ca y est le projet de maj a été sorti ...
http://forum.dofus.com/topic.php?id=22731&p=0

Franchement, je me demande comment Lichen a fait pour CHIER UNE bip PAREILLE ><
Passé tant de temps pour ca mais c est quoi le délire?

On dirait un devoir fait a l arache la veille du jour ou il doit etre rendu, vers minuit - une heure...

On va enfin avoir un reperage débugé (enfin je dit on, mais je ne serai plus la pour le voir)
Quand à l'invi, ce n est meme plus la peine de combattre a haut niveau. Tuer le sacrieur de 1500 pv a la dague, en etant pas invi et en ayant une mega punition qui nous attends? Mais laissez moi rire

Concentration et pulsion deviennent moins aléatoires, mais cela reste a chier si ca ne passe par en durée infinie.

Adieu le piege désinvoquateur, remplacé par un truc aussi inutile puisque les dagues seront inutilisables.


De toute facon ...
"(ce qui implique que certaines modifications ne soient pas présentes avant plusieurs mois). "

Fallait pas trop rever non plus, ils vont pas faire un reboot spécial pour des chieurs comme ces srams (dagues, les autres on sait ce que j en pense) qui se plaignent deuis un an pour avoir enfin une chance contre les autres.

*Pocky qui commence à tirer sa révérence*
(Ps: plus la peine de me chercher sur le jeu si cette maj de merde passe dans l etat actuel ou elle est proposée, ni meme sur le forum ou ailleurs Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Encore un post a pas d'heure   Le début de la fin EmptyVen 2 Déc - 7:38

Mon cher patron, je comprend ton énervement, tant il est vrai que cette mise à jour, loinde remonter les sram au niveau de leurs confrères nous rabaisse vers les limbes...

ce qui me choque c'est la nouvelle verson de l'invisibilité...

Il y a des fois ou je me demande si je vais continuer à payer 5€/mois alors que les sram sont un classe en voie de disparition...

MA decision n'est pas prise, mais peut etre croiserez vous un eni ou un cra me ressemblant etrangement, passez lui le bonjour
Quoi qu'il en soit je continuerai a faire du pain
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Quelle que soit ma decision vous resterz ma guilde et pocky sera mon patron
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyVen 2 Déc - 12:44

Moi je suis franchement pas d'accord sur l'invi qui disparait apres un coup de dagues, ca n'a aucun sens du tout, les iop nous reduirait en charpie dans ce cas là -_-
Par contre l'idee du pm en plus, là je veux bien parce que 2pm lorsqu'on a invi ne sert pratiquement a rien...
Le truc des CC, JE TIRE MON CHAPEAU DU WAAAAAAAA depuis le temps que j'attendais ca *_*
Pas bien compris le truc pour "diversion" ca va nous permettre de retourner l'adversaire, et de lui mettre un coup de dagues, en esperant un bon cc ?
Moué... N'ayant jamais eu piege desinvocateur je ne sais pas si ca sera tres utile ou non :s
Revenir en haut Aller en bas
OmbreSiam
Initié de l'ombre
OmbreSiam


Nombre de messages : 51
Level : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyVen 2 Déc - 21:20

Franchement le truc de l'invi c'est port nin'wak :O On va vers où? ils devarient nous le supprimer carrément parcque là je vois pas trop l'utilité de se faire griller dès qu'on attaque OO
M'enfin le reste ca va mais linvi c'est complétement ABUSAY ôô
Revenir en haut Aller en bas
Salizar d'Ombrelune
Maitre des Ombres
Salizar d'Ombrelune


Nombre de messages : 171
Level : Pas assez.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptySam 3 Déc - 12:35

Citation :
"Hey, vous savez quoi ?
-Quoi ?
-Ils ont inventé une nouvelle méthode de suicide rapide pour nos frères Srams Very Happy
-Laquelle ?
-Ca s'appelle...Invisibilité"
Confession d'un Sram, chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
Ombredemort
Sram de l'ombre
Ombredemort


Nombre de messages : 78
Level : 55
Date d'inscription : 22/08/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptySam 3 Déc - 12:49

Possession a écrit:
Moi je suis franchement pas d'accord sur l'invi qui disparait apres un coup de dagues, ca n'a aucun sens du tout, les iop nous reduirait en charpie dans ce cas là -_-
Par contre l'idee du pm en plus, là je veux bien parce que 2pm lorsqu'on a invi ne sert pratiquement a rien...
Le truc des CC, JE TIRE MON CHAPEAU DU WAAAAAAAA depuis le temps que j'attendais ca *_*
Pas bien compris le truc pour "diversion" ca va nous permettre de retourner l'adversaire, et de lui mettre un coup de dagues, en esperant un bon cc ?
Moué... N'ayant jamais eu piege desinvocateur je ne sais pas si ca sera tres utile ou non :s

Compte sur moi pour te retourner et te filer un coup de dague...


(qui a dit dague de chaire ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Salizar d'Ombrelune
Maitre des Ombres
Salizar d'Ombrelune


Nombre de messages : 171
Level : Pas assez.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptySam 3 Déc - 12:51

Mon Dieu, j'espère que c'est moi qui a un esprit tordu, parce que sinon c'est très grave xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptySam 3 Déc - 13:55

Non mais franchement, là c'est pas moi qui ait tourner la chose vers la perversité ! Ombre, t'as pas honte ??? *shocked*
Revenir en haut Aller en bas
OmbreSiam
Initié de l'ombre
OmbreSiam


Nombre de messages : 51
Level : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptySam 3 Déc - 18:43

rololo les srams dans cette guilde ils ont tous l'esprit tordu mdr!!!
Enfin si tu veux faire concurence avec shadow c'est bien partit là lol
(*clin d'oeil a shadow*)
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptySam 3 Déc - 21:31

C'est pas moi cette fois -_-
*moi au pouvoirs xD*
je pourrais vous faire porter des costume vachement sex xD
(bon, je me tais c'est pas un topic pour se genre de choses)
En plus j'ai deja donné mon avis vous savez ce que vous en pensez, mais mon avis tire (NON! n'y voyez rien de pervers !!!) sur le "JE VEUX PAS DE CETTE MAJ SEMIE-FOIREUSE"
Revenir en haut Aller en bas
Lycosia
Visiteur
Lycosia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 5 Déc - 12:34

Un petit message d'outre tombe pour vous dire que quand je vois ça, je regrette vraiment pas d'avoir éffacée ma Sram.
Franchement la, attendre autant de temps pour ça, je me dis que c'est vraiment des branleurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 5 Déc - 16:05

Tu as bien raison Lycosia, mais moi je n'effacerait pas ma sram (c'est la plus forte de mes perso *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 5 Déc - 16:19

Possession a écrit:
Tu as bien raison Lycosia, mais moi je n'effacerait pas ma sram (c'est la plus forte de mes perso *_*)

fais gaffe a ce que tu dis par ce qu'un sram niveau moyen ca vaudra plus un iop niveau 1, alors ce n'est pas dit que ta sram reste ton perso le plsu puissant...

Quand a l'idée de retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 5 Déc - 17:10

T'a raison, c'est mon enie la plus forte lol
Elle a combattu et tuer un cavalier porkass a mains nues xD

Naelh a écrit:
Quand a l'idée de retourner Wink
Quand a l'idée de retourner... rien du tout, faut arreter de parler de ca, c'est pas un sujet pour (retourne retourner des crepes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 5 Déc - 19:10

Citation :
De Lichen:

Franchement félicitations, certains sont vraiment doués pour empêcher toute forme de communication.

Je suis blazé de voir qu'à chaque fois c'est la même chose, de voir les mêmes revenir avec les mêmes arguments, la même arrogance.
Je suis fatigué d'avoir à lire des messages pareils, je suis fatigué de devoir poster des messages de mécontentement tout le temps, je suis fatigué de lire des forums gengrénés par des messages au ton déplacé, au fil du temps je ne vois plus que ça, ça commence vraiment à devenir insupportable, je prends la peine de lire et à chaque fois d'expliquer, de vous remettre dans le droit chemin, mais non, ça ne fonctionne pas.

Il y a toujours une poignée d'irréductibles qui prennent un malin plaisir à déformer mes propos, à tenir des propos diffamatoires et à chercher la confrontation.

On a l'impression que c'est un jeu pour vous, lequel d'entre vous sera le plus désagréable, le plus odieux, avec les daives ou même maintenant avec les modérateurs.

J'ai l'impression de l'avoir écrit des centaines de fois ce message...

Si je vous fait part de ces modifications sans les avoir appliquées, c'est tout simplement pour en parler avec vous, rien n'est décidé, sinon, j'aurai déjà balancé dans les carnets de bord sans vous demander votre avis.

Mais non, vous vous préférez détruire ce sujet.

Franchement, relisez-vous, relisez vos messages, essayez de comprendre ce que vous écrivez. Désolé, mais je ne peux pas tolérer qu'on me/nous parle de la sorte, il y a un minimum de respect à avoir lorsqu'on s'exprime sur des forums, surtout quand en face, vos interlocuteurs prennent la peine de vous respecter, et de vous rappeler à l'ordre.

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette notion de respect, mais vous vous en fichez complètement.

Désolé, je ne suis pas capable d'établir une vraie discussion dans de telles conditions.

Je jette l'éponge.

Voila dans quoi on doit tomber pour esperer avoir enfin une réponse, comme pour le réékilibrage -_-"

Xtremepower et moi avons passé la journée et une bonne partie de la nuit d'hier à raconter tout un tas de conneries, pas toujours en relation avec le sujet (qui étaient quand memes vraies parfois), à donner des liens vers toute sorte de mmo, et à traiter tout ce qui est non sram et qui venait poster, croyant savoir mieu jouer sram haut niveau (dague) que nous.

Bon bah voila on a plus de maj XD
Revenir en haut Aller en bas
OmbreSiam
Initié de l'ombre
OmbreSiam


Nombre de messages : 51
Level : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 5 Déc - 21:15

mdr pocky bravo bon boulot Very Happy
au moins on sera pas pire que maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 6 Déc - 19:54

VIVE POCKYYYYYYYYY
Bon boulot Pocky, suis fiere de toua ^_^
Trop contente ^^

Remercie Xtremepower de ma part surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salizar d'Ombrelune
Maitre des Ombres
Salizar d'Ombrelune


Nombre de messages : 171
Level : Pas assez.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyVen 9 Déc - 21:05

Et en plus ça me fait rire xDDD
J'ai honte...enfin j'aurai pu avoir honte quand je connaissait encore ce que c'était xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Actualités-
Sauter vers: