Pocky Guide des Disciples
Nombre de messages : 905 Level : 200 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Guide de Frigost: le bestiaire Ven 2 Juil - 16:01 | |
| Sujet en ConstructionVoici le bestiaire de Frigost.
Zone : La Bourgade Les monstres rencontrés là bas ne sont pas agressifs.
Sorts: Ratissage: attaque de zone, en croix autour de lui. Elément eau 100 à 150 peu près 250 en cc Rabot: Sort d'attirance, en ligne. Retire des pm. Racolage: +3 à la portée (2 tours), +50 aux coups critiques (2 tours)
__________ Sorts: Sucette: Sort à distance, faibles dommages, vol de la portée. (2 tours) Pincette: attaque de corps à corps qui retire des pm. Briquette: ajoute des résistances ?neutre? à la cible alliée (2 tours)
__________ Sorts: Enthousiasme: en ligne, à distance, donne 2 pm au gelikan et à sa cible. Koudbec: attaque au corps à corps, boost les dommages du gelikan (4 tours) Convoitise: sort d'attirance
__________ Vous aurez peut-être également la chance de croiser un Chachachovage ... (Edit: on trouve désormais des chachachovage un peu partout depuis la dernière maj) Sorts: Canine putride: attaque de corps à corps, une cible par tour. Rajoute des dommages périodique 5 à 6 feu (2 tours) Coussinet protecteur: renvoie des dommages (1tour) tout les 4 tours - 10 à 16 (15 à 30 en cc) Mousse tache: Attaque à distance, 5 po max, vol de vie très faible.
_____________________________________________________________________________________________________
Zone: Les champs de glace Les monstres rencontrés là bas ne sont pas agressifs.
Sorts: Moursure: corps à corps (air), vol 200 agilité (1 tour) Bizmouth: soigne la cible alliée (200-250 peu près)
__________ Sorts: Krouth: attaque de corps à corps qui vol de la vie Moumouth: la cible renvoie 1 à 100 dommages (2 tours) Klougmouth: attaque à distance (6 po de base), vol la portée (2 pour 2 tours)
__________ Sorts: Hubermouth: boost les dommages (90 à 100). Possède une zone d'action. Boufbaffe: en ligne, au moins 4 po, retire 1pm Koudblouze: attaque au corps à corps qui donne un malus de 100% dans chaque élément, et boost la cible de 50dom par coup. (un tour)
__________ Sorts: Koudkorn: Attaque de corps à corps, possède une zone similaire aux batons. Moutharde: attaque à distance en ligne qui pousse, 3 po mini
_____________________________________________________________________________________________________
Zone: La forêt des pins perdus Les monstres rencontrés là bas ne sont pas agressifs.
Sorts: Sanglosoin: affecte tout les alliés au corps à corps et les soigne. Les soigne également à chaque blessure qu'ils reçoivent (2tours) Sanglobouste: pousse de 2 cases la cible alliée et lui boost les dommages (+/- 80) Sanglancornage: attaque de corps à corps qui pousse.
__________ Sorts: Griffemouth: attaque de corps à corps (terre visiblement), -100% terre (2 tours)(-200%en cc) Ramolimouth: attaque en ligne qui minimise les effets aléatoires (1 tour) Hurlomouth: boost le lanceur et les alliés au corps à corps (+/- 50 dom)(1 tour)
__________ Sorts: Fricotage: transposition avec un allié ou attaque sans ldv (3 po, non en ligne) Fricochonceté: 5pa attaque de corps à corps qui pousse de 3 Fricadelle: 5pa boost de 50(75)% les résistances d'un allié (1tour)
__________ Sorts: Glouglou: attaque de corps à corps qui inflige double dommage. Le second est très aléatoire (de "n'a pas subit de dommages" à -400) Kaniglouton: +100% de dégâts subis permanents (1 tour) (zone 2 centrée sur le kani) Frigogol: +40 aux coups critiques (2 tours), sur lui + alliés au corps à corps.
_____________________________________________________________________________________________________
Zone: Le lac gelé Les monstres rencontrés là bas ne sont pas agressifs.
Sorts: Mansoron: attaque de corps à corps puissante qui agit comme Détour. Fait entrer dans l'état apesanteur. Mansolfatare: attaque qui téléporte le monstre et inflige des dommages aux cases adjacentes à la case d'arrivée. Peut-être utilisé pour se rapprocher plus vite de ses ennemis. Mansoja: boost les dommages des alliés proches (+100), donne également le même effet que chance du kanigrou.
Ce monstre est également très agile.
__________ Sorts: Mansovetage: transpose un allié et le soigne. Mansonnette: attaque de corps à corps qui pousse de 2 Mansotise : attaque à distance sans ldv qui enlève des dommages.
Ce monstre n'a aucune agilité.
__________ Sorts: Mansoviétik: sort de boost aux effets aléatoires (+2 pm / +50 dom / + 100 soins) (1 tour) Mansovegarde: même sort que laisse spirituelle osamodas. Mansolex: attaque de corps à corps qui vole des pm
__________ Sorts: Mansogrenu: attaque de corps à corps, zone 2 centrée sur le mansot. Mansolotage: vol de vie au corps à corps qui pousse de 1 Mansoldat: transport un allié et boost ses dommages (2 tours)
__________ Sorts: Mansorcier: attaque aux effets aléatoires: -100 soins, -50 dom ... xx_xx: attaque de zone qui vole la portée Mansote-mouton: attaque à portée modifiable qui transpose la cible. Fait également entrer la cible dans l'état affaibli (empêche d'utiliser le corps à corps)
_____________________________________________________________________________________________________ Zone: Le berceau d'Alma Les monstres rencontrés là bas sont agressifs.
__________ Sorts: Ancre d'échine: attaque de corps à corps, 6 pa Jet d'ancre: attaque en ligne, vol de la portée Ancre harton: cible un allié, lui fait gagner 50 dom quand on le frappe
__________ Barre barre: vol de vie sans ldv en ligne, tape en ligne longue de 2 Barre botage: rend de la vie et + 300 dom si déclenché(4 tours). Semble se déclencher à la fin de chaque tour du fantimonier. Barre hikade: vol de la portée en zone, et la donne en zone aux alliés.
__________ Bertha: invoque un pitraille Boulay: attaque de corps à corps, +10 cc pour 4 tours Bouhay: en zone 1 centré sur le fantome, rend de la vie si déclenché par perte de pm
Invocation Pitraille : Ch'boum: attaque en zone de taille 3 centrée sur le montre. (même taille que les coquilles explosives) Ch'bang: donne 50 dom au pitraille et aux monstres pas loin (infini) Ch'bam: sort qui provoque l'auto destruction du pitraille si on le tape. Ca one shoot tout dans un une zone de 3 (comme les coq explo)
__________ Boule: sort qui touche fantomat et les alliés au cac, déclenché quand tapé en ligne, pousse tout les ennemis de la ligne et vire leurs pm -30 pour deux tours. Cédoine: cac qui fait rien de spécial Kake: attaque à distance en ligne qui pousse
__________ Homiseur: chaque pa utilisé fait perdre 1 pv Hure: en ligne à distance, soit le monstre qui vous attaque de 100% des dommages qu'il inflige Hissage: attaque à distance, en zone. Vol 100 agi pour 10 tours
__________ Roce: attaque de corps à corps, zone de marteau. Fait perdre 63 pm pour un tour et provoque l'état pesanteur Hérissage: transpose un ennemie Hardé: -1000 de soins (1 tour), +100% de dégâts subis permanents (1 tour)_____________________________________________________________________________________________________ Zone: Les larmes d'Ourgonigrides Les monstres rencontrés là bas sont agressifs.
__________ Prothon: attaque de corps à corps (d'élément air), 4pa, provoque l'état affaibli (pas de cac) Daimocritique: ressuscite le dernier allié mort avec 10% de sa vie Neuthron: +200 dom (infini) sur le monstre ressuscité, provoque une attaque en zone de taille 2 ou 3 quand le monstre meurt (touche alliés et ennemis)
__________ Crapture: attirance + dommages type eau qui peut se déclencher à la fin du tour du crapeur (dure 2 tours) Crapoute: attaque de cac en vol de vie, cible chaque case autour de lui Crapitulation: attirance sur un allié, lui fait gagner 2 pm (3 tours) et 100 dom (5 tours)
__________ Soufre douleur: effet solfasoin (1tour), soigne quand le solfatare reçoit des dom, se lance sur un allié Soufre hance: attaque en ligne qui traverse (3 cases devant le monstre) et qui vol la vie Soufre latté: attaque en ligne qui vol des pm | |
|