Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux problemes?

Aller en bas 
+6
shadowhybrid
Mehdi
nipul
Sunblade
Possession
Pocky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:44

Roh, un peu plus de Hs ou un peu moins,

pleures pas ma tite possession, on chantera du Superbus (ou autres mais je connais aps tous les textes) accapela sur le chan de la guilde pour te remonter le moral...

Il me prendrais bien l'envie de vomir sur le Rap avec vous mais MasterPocky ne vas pas être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
julian-sram-demon
Visiteur
julian-sram-demon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:50

Je suis nouveau mais je conseil aux meneurs d'essayer de s emetre en contact avec des devs pour leur demander que que le meneur et le droit de changer lxp des autres et que si on a le droit de gerer lxp on a le droit de gerer que la notre parce que nous somme jamais a l'abris de petit rigolo qui s'amus à metre des % au autre sans leur accord



:evi: :evi: julian-sram-demon alias le Mal vous salus :evi:

:evi: DEMon vive les deMON :evi:
autre remarke les sram sont demonianke a la base et ceux ki rembare les personnes demandant des information sur MON territoire (Brakmar) La plus grande merveille du monde auront afaire a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:20

Je ne sais pas si tu es depuis longtemps des notres, mais parmis, les fiers disciples de charka, toute confession (j'entend pas là, l'alignement) est autorisée, Neutres, Bontariens, Brakmariens (Sérianes?)
D'autre part, les sram sont des voleurs, des assassins, des espions, mais nous ne sommes pas démoniaques.
Ensuite, suite aux problèmes apparus précedement, seuls certains d'entre nous peuvent modifier le pourcentage d'expérience allouée à la guilde, et ce, tout le monde le sait grace à un petit rgolo.

(J'ai honte, un nouveau disciple et j'ai déjà commencé à faire des reproches :gene: )
Revenir en haut Aller en bas
julian-sram-demon
Visiteur
julian-sram-demon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:25

Et si il est 2h du mat et ya personne de conecter et je ve me metre a 0% je fait comment
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:26

C'est vrai que c'est un problème, mais je pense que Pocky a pris la bonne décision, car nous ne pouvons faire confiance à seulement quelques personnes après les problèmes survenus !
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:28

Il y a une solition, c'est de devenir vite fait quelqu'un de confiance, et deplus je pense qu'a deux heures du matin il y a du monde.
Le problèmes est qu'à cause des évènements suscités, les nouveaux arrivants ont perdu le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:05

Naelh a écrit:
Je ne sais pas si tu es depuis longtemps des notres, mais parmis, les fiers disciples de charka, toute confession (j'entend pas là, l'alignement) est autorisée, Neutres, Bontariens, Brakmariens (Sérianes?)

Question sériane, je prefererai éviter tant que possible leur presence au sein de la guilde.
Il faut etre plus crétinoide qu'un iop pour se laisser mener par un iop -_-'

(Qui plus est, c est une aberration de donner un alignement à 10 pélerins, alors qu'on nous dit sans cesse que le fait de retarder la maj sram était pour le bien de la communauté, qu'il y avait d'autre chose à faire que de s'occuper de 15 joueurs survivants.)
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:04

D'ailleurs, je ne voit toujours pas l'interêt de se faire serianiser, bien que je ne connaisse pas le Iop en question.
Et puis ça 'étonnerai que ce soit rentable un truc comme ça, le concept "tu nous file un cadeau pour faire partie des notres ça fait vachement secte pour moi" et puis payer quelqu'un pour assouvir sa propre vengeance, quelle pitié.
Revenir en haut Aller en bas
shadowhybrid
Jeune disciple
shadowhybrid


Nombre de messages : 313
Level : 78
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:13

hum...Fo pa sco a 2h du mat nn plus lol t un no-life ou kwa?(euuu koi)
Revenir en haut Aller en bas
Ombredemort
Sram de l'ombre
Ombredemort


Nombre de messages : 78
Level : 55
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:39

Allez,on va dire que ton écriture est dû a l'heure tardive où tu as posté posté ton message...
Revenir en haut Aller en bas
shadowhybrid
Jeune disciple
shadowhybrid


Nombre de messages : 313
Level : 78
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:13

euuu exact mon cher :s
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 3:18

shadowhybrid a écrit:
euuu exact mon cher :s

Et ça râle quand on poste des messages à 2h du mat :p
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 5:38

j'ai beau essayer de comprendre, je comprend pas le rapport, on peut se connecter à l'heure qu'on veut quand mêmeuh !
Et je tiens à préciser que le fait de se connecter "tard" comme à 2heures du mat' ne fait pas pour autant de nous des no-life (pour moi tard, en vacances c'est 5 - 6heures mais bref là n'est pas la question de toute façon donc OSEF je blablate pour déblatrer des conneries comme d'hab [<quelqu'un dans l'assemblée> Mais OSEF !!])
Revenir en haut Aller en bas
shadowhybrid
Jeune disciple
shadowhybrid


Nombre de messages : 313
Level : 78
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:14

on ets vbraiment une guilde de cinglés lol
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:38

Maintenant que tu le dis, oui je le réalise xD
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:33

Moi non toujours pas, ou peut être un peu, ou peut être que j'en suis sûr et même que je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:59

Je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vous ai radioactivisé... ma connerie semie-royale est passée en vous ou bien a réveillée votre connerie endormie... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:03

Je crois qu'on l'était tous un peu déjà, mais vu que c'est hautement contagieux, toute nouvelle exposition e traine une surinfection et donc, ça devient pire chaque jour et même à chaque nouveau message...

Au fait, j'ai un truc à dire que j'ai pas dit depuis longtemps...

:p GLAAAAAAAAAABEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHA :p
Revenir en haut Aller en bas
Salizar d'Ombrelune
Maitre des Ombres
Salizar d'Ombrelune


Nombre de messages : 171
Level : Pas assez.
Date d'inscription : 13/11/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:54

Moi j'ai toujours été un peu taré. (Ca se voit sur mon espace perso MSN, Poss' le confirmera xD)
Revenir en haut Aller en bas
Possession
Haut Disciple
Possession


Nombre de messages : 570
Level : 50 huhu !
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:48

Je confirme ^^
D'ailleur, à quand les nouvelles aventures de l'héros éponyme Ack-Tôr le Tordu ? J'adore xD


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:42

C'est un jolie cercle vicieu ...

Heureusement je ne suis pas touché, je suis le seul à garder la tete froide.
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:57

Mais si tu es touché, tout les symptomes concordent, j'ai même peur que tu sois le patient zéro, la source du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:47

Quel symptomes? Je n'en vois aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Naelh
Haut Disciple
Naelh


Nombre de messages : 558
Level : Vivement la pulsion (on peut rêver)
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:36

Alors c'est pire que je ne pensait, tu est un porteur sain, le mal ne t'atteint pas, mais atravers ton corps il en atteint d'autres, tu nous contamines, tu es la Source...
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:51

Cool, mourez donc, disciples impies qui bafouent les commandements que Sram lui même nous a dicté.

Je serai le bras armé de son couroux.

MUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux problemes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux problemes?   Nouveaux problemes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux problemes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recents problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Actualités-
Sauter vers: