Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tourmenteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hériur
Maitre des Ombres
Hériur


Nombre de messages : 188
Age : 37
Level : 141
Date d'inscription : 23/08/2006

tourmenteur Empty
MessageSujet: tourmenteur   tourmenteur EmptyVen 30 Mai - 19:35

salut la guilde, bon voilà je fait un tit post plus pour mon frangin que pour moi. Il a récement eu une carte dofus monster qui donne un code, permettant d'avoir un jeton et donc un tourmenteur. seul hic, apparament ce serai un "eau" (puisqu'il avait déjà deux cartes avec le chevalier air dessus, il a jouer les jetons et a eu deux tourmenteurs air, donc là il a une carte avec le chevalier de l'eau donc a priori ça donnerai forcément le tourmenteur eau je pense). et j'en viens au but, qui voudrais acheter le code permettant d'avoir ce jeton (hé oui puisqu'il y a une date avant échange direct du tourmenteur il préfère vendre le code) il estime cela a 150 000 k. a vous de voir. (certes un eau sert pas a grand chose a un sram mais si vous avez des enus ou autres perso, ou même pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
Hériur
Maitre des Ombres
Hériur


Nombre de messages : 188
Age : 37
Level : 141
Date d'inscription : 23/08/2006

tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: tourmenteur   tourmenteur EmptySam 31 Mai - 2:10

u_u laissez tomber, il l'as mis sur un de ses persos finalement
Revenir en haut Aller en bas
 
tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Au détour d'un chemin :: La bourse ou la vie-
Sauter vers: