Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xander-Lartisan le fugitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander-Lartisan
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Xander-Lartisan le fugitif Empty
MessageSujet: Xander-Lartisan le fugitif   Xander-Lartisan le fugitif EmptyVen 17 Juin - 18:06

Mort,vie,et gloire a venir.

Nombreuse fut les vies que se sont eteintes se jour la.... le jour ou mon village fut détruit par l'armée de bandits sombres. Pére, mére, voisin, tous mourraient sauve quelques chanceux qui ont su se montré digne de la mort, digne de mourrire pour protéger la vie des étres qui leur étais chére. Moi qui etais enfant, j'aurais du mourrir dans les flammes qui ont consumé la maison familiale,mais Sram notre Dieu-Tout-Puissant a jugé que j'avais encore beaucoup de chose a accomplir. Je fus surpris de me réveiller au millieu d'autre rescaper qui voyageaient a bord d'une charette réaménagée en petite prison mobile.Nous fumes conduis dans une grote a l'allure d'une forterrese ou s'offrait a nous, deux possibilité, soit les rejoindre, soit la mort. Beaucoup préférerent choisir la mort, mais d'autre on choisit comme moi de rejoindre ces bandits et un jour tenté de se rebeller. Ils s'y sont risqués un peu tros tot et en sont mort. Etant jeune on ma appris a me battre, a tuer, a me rendre invisble, mais aussi a controle mon chakra, pour eux j'etais un enfant exceptionnel, car peu dans eux en étaient capable, on ma apris ensuite l'art et la maniére de poser des pièges et a assasiné les gens discretement, mais loin de moi de rompre le serment que je me suis fais le jour du choix de vie ou de mort. Viens le jour ou ils m'ont enfin accepté au sein de leur groupe, et ou ils m'envoyérent en mission de sabotage avec une dizaines d'en eux, quands nous fumes proche de notre but je les tua un à un pendant leur sommeil, puis je m'en alla.

Il est temps pour moi d'accomplir ma vengeance, mais pour ce faire, il me faut des compagnons sur qui pouvoir compté a tout moment. Et c'est vers vous fier Disciples de Chakra que je me tourne,je sais que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre vu ma force actuelle, mais je sais que viendras le moment ou je finirais par enfin devenir un fier et vaillant Disciple de Chakra et de Sram.

Xander-Lartisan
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Xander-Lartisan le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Xander-Lartisan le fugitif   Xander-Lartisan le fugitif EmptyDim 19 Juin - 15:24

Oh une candidature, ca faisait longtemps :p

Contacte moi IG que je te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xander-Lartisan le fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: La porte extérieure-
Sauter vers: