Disciples de Chakra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples de Chakra

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pocky
Guide des Disciples
Pocky


Nombre de messages : 905
Level : 200
Date d'inscription : 08/06/2005

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyJeu 2 Juil - 15:53

Les vacances arrivent, et il est grand temps de donner un coup de jeune à la guilde.
Pour l'occasion, je comptais lancer une campagne de recrutement avec un grand event, dans lequel on ferait rencontrer aux nouveaux arrivants les vieux de la guilde. Ils seraient plongés directement dans l'ambiance merveilleuse de notre communauté.
Une fois qu'ils ont terminés les différentes épreuves que nous leurs imposerons, ils rentreront directement parmi nous.

Des idées ?

Je pensais étoffer les diverses rencontres que feront les candidats par un thème RP sur l'histoire de sram et/ou de chakra. Par contre, il faudra faire attention à ne pas trop contredire ce que raconte le studio à ce propos ... quelqu'un aurait des artbooks pour savoir ce qu'il est dit à leurs propos? Quoi qu'après tout, on peut également avoir notre propre version des faits, ce ne serait pas plus mal.

On pourrait peut-être même ouvrir celà aux non srams, à l'exception du recrutement. Un peu de notoriété, ca ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
nipul
Jeune disciple
nipul


Nombre de messages : 343
Level : 18x
Date d'inscription : 06/07/2005

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptySam 4 Juil - 19:06

Salut,

Totalement d'accord pour relancer le recrutement.

Par contre, j'ai pas trop de disponibilité pour faire ça en ce moment.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Goban
Petit sram
Goban


Nombre de messages : 16
Level : 13X
Date d'inscription : 08/10/2008

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyDim 5 Juil - 19:40

Très bonne idée , pour ma part je part en vac' demain mais je serais de retour le 18 pour vous aider :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Muuchu
Petit sram
Muuchu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Level : 84
Date d'inscription : 06/07/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyLun 6 Juil - 11:21

B'jour je trouve que cette idée est super sa pourai comme tu dit redonner un ptit coup de jeune a cette guilde qu'on ne vois plus beaucoup aujourd'huit dans le monde des douzes.

Muuchu Veut rejoindre les disciple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Propositions au sujet du recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples de Chakra :: Vie de la guilde :: Actualités-
Sauter vers: